Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----Amicale Cyclos Randonneurs Montluçonnais-----
3 novembre 2014

DIMANCHE 12 OCTOBRE : LA DOMERATOISE VTT

Ce n'est pas trop notre truc le VTT , mais hier , nous étions bien ensemble, alors pourquoi ne pas remettre ça le

lendemain , nous étions bien décidé à faire un petit tour : POUR PARTICIPER.

DSC01665

L'équipe est prête à se lancer sur les chemins .

100011186_m

 

J'ai fait un gros effort pour passer devant............... NON ils ont ralenti.

DSC01667

C'est beau des vélos sur un chemin..............

 

DSC01668

MAURICE a eu pitié de moi, je lui ai donné mon appareil , sans descendre de vélo , lui, il peut tout faire!

DSC01669

Il a l'air en forme notre GUYTOU.

DSC01671

On peut en raconter des choses, sans soucis des voitures la 'tchache' va bon train.

DSC01673

DSC01676

DSC01677

Non elles ne sont pas flous ces photos.... C'est la vitesse!!!

DSC01681

Je crois que l'arrivée n'est pas loin, allez les filles , ils sont loin derriére.

BON nous avons passé un bon moment , EVELYNE, la régionale du coin, nous a fait éviter les chemins en mauvais état

Nous avons avalé 29 kilomètres de chemin.

Jeannine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-----Amicale Cyclos Randonneurs Montluçonnais-----
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 091
Publicité