Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----Amicale Cyclos Randonneurs Montluçonnais-----
23 mai 2017

CONCENTRATION A GIPCY Dimanche 21 mai 2017

La Roue d'Or Yzeurienne organisait sa manifestation ,ce dimanche, et il y avait donc une concentration à Gipsy. En regardant la carte cela faisait un peu loin pour faire l'aller et le retour au départ de Montluçon, surtout pour certains et "taines" qui ne sont pas trop affutés, j'avais donc formulé le voeu de faire une approche en voiture. Malheureusement , ce jour là, beaucoup d'autres obligations pour nos adhérents, et nous nous sommes retrouvés 4 au départ de Cosne à 9h ; J'avais demandé à Maurice de nous faire un "petit 70kms"!!!!.

Vous connaissez le sérieux de Maurice, il a fait un circuit pile-poil de 70kms, mais je suis incapable de vous dire où nous sommes passés.....aucun panneau, ni maison, ni voiture, ni clocher....rien....des grandes descentes, bien entendu suivies de grandes montées!!!!!et surtout au milieu d'une verdoyante nature. Nous sommes arrivés à Gipsy par une route qui, elle non plus, n'avait pas de panneau....

Trés bon accueil et copieux ravitaillement et un porte clé en cadeau.Nous avons aperçu un trés beau château rénové.

sans-titre

DSC03553

DSC03554

DSC03555Nous avons aussi rencontré notre ami Jacques, qui nous attend le 11 juin à Vichy en concentration.....

DSC03556

Le retour a été plus cool, et nous avons cassé une petite graine avant de repartir.de Cosne.

Je remercie Maurice et Marie-Christine qui m'ont emmené faire cette balade sous un beau ciel bleu.

                                                                                                                                                     JEANNINE

Publicité
Publicité
Commentaires
-----Amicale Cyclos Randonneurs Montluçonnais-----
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 088
Publicité