Concentration à Hérisson, samedi 9 septembre.....il fallait presque partir les yeux fermés, ce samedi, le ciel était chargé de gros nuages noirs, et , il n'y avait que les plus courageux au RDV .

hérisson trésor publicPas une goutte de pluie, nous avons même eu le soleil en arrivant à Hérisson!!!! lors de notre rando, nous avons croisé Didier, qui lui était parti un peu plus tôt.

Nous sommes rentrés tranquillement par le canal de Berry, depuis Vallon,

canal vallonSoleil et ciel bleu.....la météo est souvent trés capricieuse....

Arrivés à Vaux, notre curiosité est attirée par une exposition sous un grand barnum,(les exposants sont en train de se restaurer),ce qui n'empeche pas un des exposants a nous faire entrer pour admirer de magnifiques maquettes de bateaux.

les maquettes canal

vallon bateau

2ème maquetteAgréable rencontre conviviale, Gérard lui, a surtout vu les grandes tranches de pâté et de rosette dans les assiettes!!!je dois dire que moi aussi je me serais bien mise à table, il était déjà midi passé....

Nous espérons que l'ASM aura plus de succés avec sa Domératoise le 8 octobre.....à notre passage seulement une dizaine de cyclos avait fait le déplacement.... Eveline