Ce dimanche , les adhérents de l'ACRM , se sont réunis pour leur AG,

arrivée des adhérentsPetit à petit les adhérents arrivent, et nous allons pouvoir commencer notre AG,

l'assemblée agNous serons cette année, 27 licenciés, 5 adhérents ne reprennent pas leur licence, notre club s'amenuise, c'est également ce qui se passe dans d'autres clubs de notre ville, nos jeunes sont absents des clubs FFCT....

Aprés le rapport moral de la présidente,Marie-Thérèse Beaudeau, pour sa première année en tant que secrétaire , a fait le résumé des activités 2017, ..rapports et bilans, projets et activités, ont été soumis au vote, et adoptés.

le bureau ag 1ere

ag bureau 2ème3 des adhérents ont été récompensés, Noël Fribourg-Blanc pour sa participation à la Semaine Fédérale dans le Perche, Corinne Petit pour avoir porté les couleurs de notre ville et du club lors de 2 voyages itinérants, et Geneviève Roger, qui pour la première fois dans sa carrière de cyclo a parcouru 300 kms lors du séjour à la Ferté Imbault.

r&compense ag noêl

récompense ag corinne

pg et genevièveLes fémines avec le trophée "Chantal Vernois",qui récompense, le plus grand nombre de féminines lors des organisations de l'Allier.

les filles a l'agAprés la réunion, les adhérents se sont retrouvés au restaurant Le Verneix, pour un repas entre amis,

Je vous donne RDV en 2018, pour pédaler sur nos routes d'Auvergne , dans la bonne humeur et le plaisir de rouler tous ensemble. Eveline