Mardi 6 mars, Sur une idée de notre présidente, nous sommes allés aplaudir les coureurs de Paris-Nice à Louroux-Hodement ; nous sommes partis par Châtelard, Jeannine avait pris un peu d'avance pour la photo!!!!

monté chatelardD'autres spectateurs attendent à Louroux, c'est ainsi que nous avons retrouvés ma soeur Dominique et son mari,

avec ma soeur

laville et moiComme toujours dans les courses cyclistes, nous avons attendu longtemps, les coureurs sont enfin arivés, et....ils sont passés trés vite, nous guéttions notre Montluçonnais Julian, mais ne l'avons pas vu!!!!

lourod parisTête de la course, deux coureurs ont pris 10 mns d'avance sur le peloton.

Nous sommes rentrés par Givarlais Reugny et ,

Au croisement des routes Magnette-Vallon-Aude, nous rencontrons Bob qui lui venait du RDV aux Marais et n'avait trouvé personne!!!! il va donc roulé un moment en notre compagnie, la montée d'Aude, puis le bois d'Aude, là nous allons nous séparés, je rentre directement à La Chapelaude et Bob reste avec moi ( règle du club : on ne laisse personne seul) nous voilà tous les deux au lieu dit "la Grenadière" et là des oies ont eu raison de nous!!!! nous avons rebroussé chemin, car monsieur Jar n'avait pas l'air sympathique!!!!

DSC03625Agréable sortie  et pour une fois sous le soleil!!!!

 

 

SAMEDI 17 MARS

Première concentration du calendrier CODEP , Souvenir Albert Barraud à Cosne d'Allier, organisation de nos amis de Villefranche. Le groupe au départ des Marais,

groupe maraisManque sur la photo Corinne et Geneviève qui sont parties de Châtelard.Pierrot lui ira jusqu'à Bizeneuille en voiture ( reprise du vélo depuis peu!!!).

haut thizon jeannine

côte aprés verneixMaurice est derrière l'objectif, pas besoin de descendre de vélo pour faire des photos!!!!une main pour guidon l'autre pour l'appareil photo!!!

Ravitaillement au Marché couvert ,

dans la salle cosnePour le retour,nous avons fait des groupes ,  PG Nicole et Jeannine rentrent ensemble, les "costauds" partent devant , la famille Molaire et moi-même nous prendrons la route de Venas, Louroux Ht Reugny etc.....

 

SAMEDI 24 MARS

Premier pas Dunlop, chacun se prépare pour une randonnée de 80 kms,

jac gér dunlop

eve mt

groupe dunlopA Vesdun , incident mécanique, Marie-Thé ne peut plus changé les vitesses de la roue arrière!!!!cable cassé, mais elle continu tout de même jusqu'à nassigny ,d' où PG, qui lui a fait la plus petite rando avec Nicole et Jeannine, est venu l'attendre pour finir en voiture.Ils ont eu la chance de voir une cigogne se poser dans un champ juste au croisement de la route qui mène au lieu dit "Les Maisons",

cigogne-blanche-15-15537dcPierre-Gilles et Marie-Thé pensaient que nous aussi l'avions vu, mais non!!!!

 

Nous étions bien entendu les derniers rentrés à Dunlop, les organisateurs nous ont gentiment attendu, sanwichs - boisson, merci à eux.

                                                                                                                     Eveline