Nous étions un bon petit groupe de 8 au départ de Murat, pour nous rendre en concentration à Saulcet, 7 ACRM, plus Gaston qui est venu se joindre à nous.

au départ

Nous voulions changé un peu du circuit habituel et passer par Tréban puis Verneuil, mais il y a une belle côte à franchir , et nous avons donc pris la route directe du Montet à Saulcet....pas marrante cette route, et pour arranger le tout, des gravillons en deux fois avant d'arriver à Saulcet, et pas des petits!!!!

Mais nous voilà sur place, beaucoup de cyclos en cette chaude journée ; ravito super bien organisé,

ravito saulcet

2ème ravito

Chacun prend son assiette avec sandwichs, fromage, gâteau de riz etc!!!! sans oublier la bouteille de rosé bien frais.....Nous repartons, et là Gaston retrouve son camarade de chambrée lors d'un séjour à Mauriac!!!! Michel Nocquet qui lui arrive avec son club, la Roue d'Or d'Yzeure.

gaston et michel

Vu l'état de la route, nous repartons cettte fois par Verneuil , Tréban, il y a certes une belle côte à la sortie de Saulcet, mais la route est plus agréable, et aprés tout, cela change un peu....

De retour à Murat, comme a son habitude, Jeannine nous avait mis des bouteilles au frais!!!!

retour glacière

Il était temps de rentrer car le soleil commencait à chauffer .....                                                                                            E.R.