-----Amicale Cyclos Randonneurs Montluçonnais-----

25 mars 2019

Premier Pas Dunlop

Nous étions 20 sur le vélo pour participer au "Premier Pas Dunlop", organisation de l'EDSM ; 13 sont partis sur le circuit de 80 kms, 1 sur le 50 kms, 6 ont fait la concentration . Le groupe des 80kms au départ de la cafétaria Dunlop Sortie du groupe...
22 mars 2019

Concentration Cosne

C'est avec le soleil , que nous avons roulé samedi, pour la première manifestation inscite au calendrier CODEP ; concentration organisée par C.C. Villefranche à Cosne-d'allier. Nous étions 12 participants , nous sommes classés 2ème derrière l'ASM ......

JEUDI 14 MARS 2019

Suite à l'invitation d'Aurore Petit, quelques membres de notre Association, se sont rendus, avenue Jules Ferry, dans l'ancien bâtiment des "bains douches", rebaptisée Maison du Projet, pour la présentation de " C Montluçon"....partageons + qu'une ville....
11 décembre 2018

La Montagne 1er décembre

Article du journal La Montagne paru le 1er décembre, sujet notre AG du 25/11 Article rédigé par notre présidente J.Lorcery , et dont je me suis fortement inspiré dans mon article du 2 décembre E.R.
2 décembre 2018

Samedi 1er décembre

Quelques uns d'entre nous ont bravé la météo de ce samedi ; toujours optimistes, les filles étaient au nombre de six, pour seulement 2 hommes!!!! , Nous avons fait une petite sortie de 45 kms, et je précise sans pluie.....comme quoi il ne faut pas toujours...
2 décembre 2018

25 Novembre 2018

Notre AG s'est déroulée dimanche 25 novembre, salle c26 espace Boris Vian ; notre présidente Jeannine Lorcery , dans son rapport moral, a souligné les bonnes relations avec la ville de Montluçon et le comité départemental. Tous nos objectifs pour cette...
11 octobre 2018

SEJOUR FEMININ

Journée à l'Ile d'Oléron, certaines d'entre nous ont pris le risque d'aller jusqu'à l'Ile Madame, passage fait de sable et de cailloux recouvert a marée montante, il y a eu des chutes!!!! sans gravité, nous nous avons sagement attendu le retour des "acrobates",...
7 octobre 2018

LA DOMERATOISE VTT

Temps incertain ce matin au départ du centre culturel SAFRAN....nous étions 5 au départ, pour effectuer le parcours de 20 kms, Petit à petit les gros nuages noirs se sont dissipés pour laisser place au soleil, la Dmératoise attire toujours autant de monde,...
20 septembre 2018

JEU DE MOT!!!!

DIMANCHE 14 SEPTEMBRE

Jounée VTT en forêt de Tronçais ; RDV à Meaulne, pour ensuite stationner nos véhicules au camping de Champ-fossé. VTT dans le Jumpy de Maurice au départ de Meaulne Arrivée au camping de St Bonnet, Nous partons en direction, du rond du haut du parc, arrêt...