-----Amicale Cyclos Randonneurs Montluçonnais-----

27 février 2018

SAMEDI 24 février

Nous étions 4 au RDV de la place des Marais ce samedi ; du soleil, une température de 5°, nous voilà parti en vtt le long du canal, pour changer un peu nous avons fait le tour de l'étang qui jouxte le canal ; puis à Magnette, Maurice nous a proposé de...
12 février 2018

SORTIE VTT

La neige a fondue, mais il fait encore bien froid!!!! nous avons donc sorti les VTT, départ des Marais , pour rejoindre la voie piétonne de Néris-les-bains. Nous étions 9 pour une sortie de 30 kms environs. Nous avons bien profité des rayons du soleil....nous...
1 février 2018

DIMANCHE 28 JANVIER

Nous étions 21 participants pour fêter les rois ce dimanche aux Réaux. Le temps était beaucoup plus clément que les autres jours, et une partie d'entre a fait une marche sur les sentiers pentus des réaux, Belle montée!!!! Ouf! un peu de répis...... Kimmy...

LE CYCLOTOURISME.....

Sortie du samedi 27 janvier ; temps un peu frais, nous étions 11 au départ ; le groupe se sépare à Audes, un groupe qui veut roulé un peu plus vite, et le 2ème groupe , qui prend le temps de faire du tourisme....nous prenons la direction de Chazemais,...
16 janvier 2018

ENFIN UNE JOURNEE SANS PLUIE!!!!

Samedi 13 janvier , première sortie de l'année 2018!!!! pas de pluie, un soleil un peu timide, mais suffisant pour une sortie vélo...il était temps car les jambes commençaient à s'engourdir; besoin d'air , et retrouver les amis. Nous étions 8 au RDV,...

Article du journal concernant notre AG de dimanche,

Ce dimanche , les adhérents de l'ACRM , se sont réunis pour leur AG, Petit à petit les adhérents arrivent, et nous allons pouvoir commencer notre AG, Nous serons cette année, 27 licenciés, 5 adhérents ne reprennent pas leur licence, notre club s'amenuise,...

Samedi 25 novembre notre présidente Jeannine Lorcery , s'est rendue , avec notre secrétaire MT Beaudeau, à l'assemblée générale du CODEP, qui avait lieu cette année à Doyet. Lors de cette réunion, les filles de l'ACRM ont été récompensées, et Marie-Thé...
18 octobre 2017

SORTIE DE MARDI

A l'initiative de Jeannine, nous sommes allés ce mardi jusqu'à Venas ,pour faire découvrir la maison couleur du temps , que son propriétaire dit "Chop", peint depuis 45 ans!!!! En passant par Reugny, nous découvrons que des ouvriers sont en train de remettre...
16 octobre 2017

CONCENTRATION D'AUTOMNE ORVAL

Nous étions une dizaine au départ de Vallon-en-Sully, Gaston nous a fait le plaisir de venir rouler en compagnie de son ancien club!!!! jeannine va prendre un peu d'avance sur nous pour faire des photos à la limite des départements Allier-Cher, Le groupe...