Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----Amicale Cyclos Randonneurs Montluçonnais-----
11 juin 2019

CONCENTRATION BEZENET

Samedi 8 juin, concentration à Bézenet, organisation du club cyclo EDSM. Le groupe parti des Marais rejoint le groupe qui attend à Châtelard,

départ châtelard bezenet

Direction Saint-Angel, d'où partent Jeannine et PG, Doyet, donjon de la Souche, arivée à Bézenet,

le puits à Bezenet

Ravito dans le local de l'ancienne gare,

ravito salle bezenet

Marie-Thé retrouve ce jour là une collègue de travail, qui fait partie de la retraite sportive de Montluçon,  et il me semble bien que j'ai déjà vu cette femme!!! je suis asez physionomiste, je lui demande si elle est originaire du quartier des Marais, elle me répond oui, si elle était scolarisée à l'école Viviani , année 1959 oui, donc je ne me trompe pas, nous avons été en classe ensemble , jusqu'au collège Marais-Villard en 3ème.....le cyclotourisme nous réserve toujours des surprises.                               ER

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-----Amicale Cyclos Randonneurs Montluçonnais-----
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 091
Publicité