-----Amicale Cyclos Randonneurs Montluçonnais-----
22 avril 2014

Pierres Jaumâtres 12 avril 2014.

07h45: la traditionnelle photo de groupe avant le départ. Certains sont même venus spécialement pour cela. Hors d'oeuvre original de la part des organisateurs : 25 kms d'ancienne N145 pour se mettre en jambe. Heureusement que la nouvelle route est interdite...
2 octobre 2016

BIKE PARK

Inauguration ce matin, à Nerdre, de la piste de BMX homologuée pour accueillir des courses nationales.Les clubs de cyclotourisme étaient invités , notre président Pascal Roy ainsi que des membres du bureau ont représentés notre club.Le clermontois Amidou...
9 octobre 2016

CONCENTRATION A TREBAN

Samedi 8 octobre, nous étions 7 pour représenter notre club à la concentration de Treban. Nous sommes partis de Deneuille et avons empruntés le circuit habituel pour nous rendre a Treban, par contre pour le retour, Maurice nous a fait découvrir de belles...
15 décembre 2016

Composition du nouveau bureau

Lors de notre Assemblée Générale, Jeannine Lorcery a été élue Présidente pour une durée de quatre ans ; les membres du bureau se sont réunis , mercredi 14 décembre, et je viens vous faire part de la composition de ce nouveau bureau : Vice Président Pascal...
2 juillet 2014

21 JUIN 2014 RANDONNEE DE LA SANTE PAR LES EAUX A NERIS LES BAINS

Aujourd'hui nous serons 26 à participer à cette manifestation sur différents parcours ou en simple concentration selon la disponibilité de chacun. Voici un groupe prêt à prendre la route. Stop !!!! les p'tis loups, il y a 2 retardataires et en plus je...
21 septembre 2014

DIMANCHE 21 SEPTEMBRE : CONCENTRATION à ST AMAND MONTROND

Regroupement de la troupe à VALLON . Nous sommes 15 . Il fait bon ça roule tranquille, et nous arrivons au vélodrome avec déjà une grosse faim ,n'est ce pas GUYTOU? C 'est quoi ,au juste , dans ton assiette? Ha!! du fromage blanc à l'échalotte, et un...
16 avril 2016

LES PIERRES JAUMATRES SAMEDI 16 AVRIL

Nous n'avons pas respecté le RDV de 8h30 de ce matin!!!! il faut dire qu'il a plu une partie de la nuit, et il pleuvait toujours à l'heure où nous aurions du partir. Nous avons donc repoussé le départ pour 13h. Les fidèles étaient a ce RDV, famille Molaire...
12 mars 2017

CONCENTRATION SOUVENIR ALBERT BARRAUD

Soleil, ciel bleu, temps idéal ce samedi pour nous rendre en concentration à Cosne, organisation de nos amis de Villefranche. Un petit groupe est parti de la place des Marais, pour rejoindre un autre groupe qui attendait au bas de Châtelard. Jeannine,...
18 mai 2016

MERCREDI 18 MAI

Ce matin nous étions 7 aux départ des Marais....le temps était beaucoup plus clément que samedi, c'est certainement pour cette raison que Noël et Claude sont venus faire cette sortie avec nous!!!! mais je dois dire que Claude n'était pas trop tranquille,...
1 avril 2017

DEVINETTE!!!!

Ils n'étaient pas nombreux aux marais aujourd'hui nos cyclos!!!! ils étaient trois, mais je reconnais que le ciel n'était pas trés encourageant pour partir pédaler ; 50 kms avec seulement 2 gouttes de pluie en rentrant sur l'usine Safran.....Pour connaitre...
11 avril 2017

RANDONNEE VAL d'AUMANCE FORÊT DE TRONCAIS

Les participants au départ des 65 kms ....trés beau circuit, et temps presque estival pour cette première organisation du club de Vallon, depuis leur séparation d'avec l'amicale laïque. Regroupement à Cérilly, prés du restaurant où l'on mange bien pour...
25 mai 2016

Nous devons dire un grand merci a Maurice, qui avait programé le parcours du triangle sur son gps....pas de question a se posé sur la direction à prendre, nous avions notre "poisson" pilote.Lorsque Maurice est aux commandes , nous sommes sur d'arriver...
14 juin 2016

TOUTES A STRASBOURG

La plupart des filles d'Auvergne ont fait ce séjour en souvenir de Chantal Vernois, c'est elle qui avait choisi la destination de Strasbourg après avoir fait Paris. Ce séjour du 30 mai au 6 juin a été un des plus "mouillé" parmi les 14 que j'ai pu faire.Notre...
7 mai 2017

RANDONNEE DES FORETS

C'est assis sous l'abri bus du parking de Deneuille , que nous avons décidé du programme pour cette rando organisée par nos amis cyclos de Villefranche. Une météo de "merde"....mais les vrais cyclos, ceux qui partent même sous la pluie étaient au rendez-vous,...
17 juin 2016

TOUTES A STRASBOURG ( suite et fin)

Photos de groupe prises par Jean-Yves, notre coach.... Devant le château de Chamblay Devant les salines d'Arc-et-Senans Le groupe Auvergne Les filles de l'allier Le goupe à Marckolsheim avec le maillot de toutes à Strasbourg avant l'entrée dans Strasbourg...
17 mars 2017

Quel beau temps!!!!

Le soleil est de retour, nous voilà donc au RDV des Marais ce jeudi. PG est de retour parmi nous!!!! il avait dit "je reviens quand il fera beau".....il a tenu parole. Il faut dire que le thermomètre, pour cette journée affichait encore 22° à 18h.......
2 mai 2017

22 avril randonnée "Les Pierres Jaumâtres"

Il ne faisait pas chaud, pour ce départ de la randonnée organisée par l'ASM....Gants longs et veste d'hiver, il fallait être bien couvert Le groupe part sur le circuit de 40 kms, petites routes souvent pentues de notre bocage Au oin , sur la route qui...
16 octobre 2017

CONCENTRATION D'AUTOMNE ORVAL

Nous étions une dizaine au départ de Vallon-en-Sully, Gaston nous a fait le plaisir de venir rouler en compagnie de son ancien club!!!! jeannine va prendre un peu d'avance sur nous pour faire des photos à la limite des départements Allier-Cher, Le groupe...
30 novembre 2017

AG du CODEP à Doyet

Samedi 25 novembre notre présidente Jeannine Lorcery , s'est rendue , avec notre secrétaire MT Beaudeau, à l'assemblée générale du CODEP, qui avait lieu cette année à Doyet. Lors de cette réunion, les filles de l'ACRM ont été récompensées, et Marie-Thé...
17 juin 2017

SAMEDI 10 JUIN

Organisation "le pneumatique", par nos amis cyclos de l''EDSM,, nous nous sommes inscrits sur le circuit de 80 kms. Gérard et Léo (nouveau dans le club) aux inscriptions Il va falloir changer de chaussures Eveline!!!! La journée s'annonce trés chaude,...
11 juin 2018

CONCENTRATION BEZENET

Samedi 9 juin, un groupe de nos adhérents s'est rendu en concentration à Bézenet, concentration organisée par le club cyclo de l'EDSM. Sur le haut des côtes de Châtelard Notre nous mène par St Angel, puis Doyet, en route nous croisons Bob, plus matinal...
15 juin 2018

TRIANGLE DE L'ALLIER 2 JUIN

Pendant qu'un groupe de notre club ACRM, se rendait en concentration au Theil, 2 autres adhérents, Gérard Trigaud et Roland Lamoine, pédalaient en compagnie d'un groupe de l'ASM, pour parcourir les 227 kms du triangle de l'allier!!!! Groupe ACRM et ASM...

RANDONNEE DES SENIORS

Quelle chance ce jeudi , pour cette randonnée des séniors, organisée cette année par le club cyclo de Vallon-en-Sully. Le temps est bien capricieux en ce moment, il fait beau un jour sur deux, et jeudi était le jour avec soleil, Le groupe au départ de...
25 juillet 2018

DIMANCHE 22 JUILLET

Nous étions un bon petit groupe de 8 au départ de Murat, pour nous rendre en concentration à Saulcet, 7 ACRM, plus Gaston qui est venu se joindre à nous. Nous voulions changé un peu du circuit habituel et passer par Tréban puis Verneuil, mais il y a une...
17 septembre 2018

PREMIERE PARTIE SEJOUR FEMININ 2018

Cette année, dans le cadre du séjour féminin CODEP 03, nous avons parcouru les pistes de la Vélédyssée en Vendée ; Nous étions 5 filles de Montluçon, 4 ACRM (Nicole, Jacqueline,Jeannine , Eveline) et Georgette de l'ASM. Le rassemblement pour le départ...