-----Amicale Cyclos Randonneurs Montluçonnais-----
29 juin 2014

LES CIRCUITS DU HAUT CHER 2014

Nous n'avons pas beaucoup de photos sur notre manifestation, à l'avenir il faudra que l'on trouve un photographe qui se chargera de ce travail!! Dans les coulisses on s'active déjà. Les groupes se forment pour s'élancer sur les parcours. Un participant...
1 juillet 2014

TRADITIONNELLE CONCENTRATION DE LA FOIRE AUX VINS A ST ELOY LE 7 JUIN 2014

Rassemblement à 8h aux pieds des côtes de Chatelard, il fait un temps bien agréable , nous allons nous venger de la sortie de l'an passé où nous avions été obligés de faire demi-tour sous un vrai déluge. Un parcours pas plat du tout pour arriver à ST...

14 JUIN 2014 : LES CENTRES DE LA FRANCE PROPOSES PAR L'EDSM

Nos toujours jeunes sont déjà au rendez-vous. Ca arrive peu à peu , on dit bonjour aux copains des autres clubs. L'équipe est presque au complet, les costauds sont déjà partis pour faire le 145 km, je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo, bravo...
2 juillet 2014

SORTIE PLAISIR LE JEUDI 26 JUIN 2014

Temps idéal pour une belle balade. Partis à 8h de la place des Marais, nous enlevons déjà une pelure à VALLON. Oh oh!!!! JEAN CLAUDE ,on a dit le coupe vent!!!! pas le reste..... Alors là c'est toute une histoire:Ce jour là JACQUELINE , dégringolait les...
17 août 2014

UNE REPRISE EN DOUCEUR :DIMANCHE 17 AOUT CONCENTRATION:LE MONTET

Un peu 'friquet' ce matin. Peu de monde: c'est les vacances , nous rencontrerons quelques costauds , comme BOB, NOEL, CLAUDE, et GILBERT, mais ils vont tellement vite je n'ai pas eu le temps de réarmer mon appareil. Estomacs calés , nous repartons et...
29 juin 2014

EN DIRECTION DE ST BONNET DE TRONCAIS LE 1 MAI 2014

Il fait un peu frais ,mais le soleil est présent...... Le soleil n'a pas pris le même parcours que nous, nous sommes arrivés avec quelques gouttes et nous repartons sous une petite pluie fine qui va nous accompagner jusqu'à VITRAY. Toujours sous la pluie...
2 août 2017

CONCENTRATION A ST AMAND

Nous avons, comme tous les ans, rendu visite à nos amis du Cher.Rendez vous était donné, soit des Marais , soit de Vallon , où nous nous sommes retrouvés. Nicole a l'air bien seule, il faut dire qu'elle est arrivée la première, et n'a pas vu que Jeannine...
6 octobre 2017

INVITATION 40 ans ASM (section cyclo)

Nous avons répondus présent à l'invitation de l'ASM, a l'occasion de leur 40 ans d'existence....Claude Padovan a fait la rétrospective du club , depuis sa création jusqu'à aujourd'hui ; la secrétaire Nicole Le Gall, nous à fait parvenir une photo de l'évènement...
29 mars 2018

MISE A JOUR DU BLOG

Mardi 6 mars, Sur une idée de notre présidente, nous sommes allés aplaudir les coureurs de Paris-Nice à Louroux-Hodement ; nous sommes partis par Châtelard, Jeannine avait pris un peu d'avance pour la photo!!!! D'autres spectateurs attendent à Louroux,...
1 février 2018

LE CYCLOTOURISME.....

Sortie du samedi 27 janvier ; temps un peu frais, nous étions 11 au départ ; le groupe se sépare à Audes, un groupe qui veut roulé un peu plus vite, et le 2ème groupe , qui prend le temps de faire du tourisme....nous prenons la direction de Chazemais,...
22 mars 2019

JEUDI 14 MARS 2019

Suite à l'invitation d'Aurore Petit, quelques membres de notre Association, se sont rendus, avenue Jules Ferry, dans l'ancien bâtiment des "bains douches", rebaptisée Maison du Projet, pour la présentation de " C Montluçon"....partageons + qu'une ville....
5 mai 2019

RANDONNEE DU MUGUET

La réflexion qui revient le plus souvent lors d'une organisation cyclo : pourvu qu'il fasse beau!!!! Eh! bien oui il a fait beau ce 1er mai pour notre Randonnée du Muguet à St Bonnet-de-Tronçais.....Tout est mis en place, nos bénévoles ont bien bossés...
17 juillet 2019

Suite séjour PIRIAC....

Retour sur le séjour du club à Piriac, départ du groupe, pointe de la presqu'île de PEN BRON , balade du matin face au Croisic, Léo, arrivé avant le groupe (il a fait une petite échappée) profite du bar en bonne compagnie!!! Comme chaque soir, apéro sur...
11 août 2019

LE CANAL DE BERRY

Vendredi 9 août, sur l'initiative de notre présidente Jeannine, nous nous sommes retrouvés place des marais, pour une sortie tout au long du canal de Berry ; belle découverte, puisque nous avons été jusqu'aux portes d'Urçay.... Le goupe au départ des...
8 mai 2017

RENCONTRE A RONNET

Quelle surprise en arrivant à Ronnet... Geneviève est là, mais elle n'est pas venue avec notre groupe!!!!et son vélo n'a rien d'un vélo de route!!!! Elle est là, en compagnie d'élus ,pour tester ces nouveaux vtt électriques : - "les FATEBIKE" Impressionnante...
17 mars 2013

Concentration à COSNE proposée par nos amis de VILLEFRANCHE

Pas fous les mecs, déjà à l'abri du vent pour attendre les copains. Ils sont là nos amis de VALLON : bonjour HUGUETTE. Bon appétit. Le groupe 1 est sur le départ après le casse croûte, mais il en manque un !!!. Il est où le MUCH ? OK il boude, il a crevé...
11 avril 2013

Grand-Messe à Marcillat en Combrailles

SAMEDI 13 AVRIL 2013 Il y aura un départ à 13H30 du carrefour ST JEAN direction MARCILLAT. A 15H le CODEP inaugure les circuits VTT ,il serait bien qu'un petit groupe y soit présent. Nous reviendrons par MAISON ROUGE et COMMENTRY. Sinon il y a le même...
14 avril 2013

SAMEDI 13 AVRIL 2013. Inauguration des circuits VTT à MARCILLAT

Le soleil!!! enfin. Un petit groupe s'est rendu à MARCILLAT suite à l'invitation du codep pour l'inauguration des parcours VTT et HO !!!! surprise , nous rencontrons 'LE CHEF'... DOMINIQUE LAMOULLER président de notre FEDERATION que beaucoup ne connaissait...
11 mars 2013

Réunion de Parent-Coudes

Grands remerciements à Jean-Yves CLUZEL qui a eu le mérite de nous supporter de Clermont-Ferrand jusqu'au CHAMP DE MARS. Les filles sont restés avec moi pour assister aux travaux de l'AG. Elles prennent connaissance des infos pendant ce temps les gars...
24 août 2013

MARDI 20 AOUT 2013: un tampon à NOYANT

Il fait très frais 10 degrés à MONTLUCON , nous partons de BIZENEUILLE il est 8heures. EVELINE fait sa toilette ?? Non non elle est allée faire un petit pipi avant le départ et la chasse d'eau s'est transformée en douche!!! Après COSNE et LE MONTET ,TRONGET,...
26 août 2013

DIMANCHE 25 AOUT............................

Et la prochaine c'est aujourd'hui et si vous avez bien suivi il y a eu une petit erreur!!!!! hier nous étions le SAMEDI 24 et oui. Alors aujourd'hui nous allons faire un petit tour de décontractions pour certains mais aussi rendre visite à nos amis DU...
18 septembre 2013

SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2013 : ORGANISATION DU CODEP ALLIER:ENTRE CHER ET COMBRAILLE

Inutile de vous faire un dessin .... Nous sommes arrivés sous la pluie,.Il y a des courageux qui sont partis le matin pour avaler les 80 kilomètres , félicitation à MARIE THERESE HUGUETTE et MICHEL MARIE CHRISTINE est songeuse , mais il va falloir repartir...
9 mai 2013

DERNIERS ECHOS DE VENDEE

Le séjour avait bien commencé ,avec un apéro de bienvenue sous un beau soleil. puis au cours des sorties : DEDE a perdu la pédale!!! 'y en 'a une qui est allée au fossé, une autre qui a crévé , enfin son vélo!!! GYTOU a eu une petite fringale... Heureusement...
22 mars 2014

Un tour ensoleillé

Nous voilà partis dans le Sud. Première étape : la Camargue. Nous partons de l'Albaron pour faire un tour qui nous fait passer à Arles (arrêt obligatoire aux arènes), aux Saintes Maries-de-la mer et traverser le parc ornithologique de la Camargue où les...
30 mars 2014

SAMEDI 29 MARS 2014 1ER PAS DUNLOP

Je n'était pas des vôtres ce jour ,mais j'avais délégué un photographe de haut niveau. Ca commence comme cela : l'inscription pour avoir le parcours et le casse croûte. Voila un bon groupe prêt au départ. Ca s'en va tranquillement , nous suivrons les...